Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

ASAHI * par Dan Mac BatDevil



Musique de Dan Mac BatDevil

7 commentaires:

  1. Bien sympa la musique aussi! Création également?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, aussi, j'ai commencé par ça d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:50

    Putain carrément bravo mec ! j'ai trouvé ça hautement super : la musique, l'ambiance, le son, l'image , Oriana, les textes, la reprise à la fin du building Paradix. Super bien. Ca m'a bluffée

    RépondreSupprimer
  4. classe et élégance5 septembre 2011 à 01:16

    'tain c't'ambiance... tu construis un perso et toute sa vie avec presque rien, ça marche trop bien...
    ouais, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, j'adore ! Ambiance, musique, personnage, retouche d'image, tout est bluffant. Chapeau ! Tu as mis la barre haute !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux que plussoyer les autres, c'est le problème quand on arrive en dernier... Mais le coeur y est !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tout, l'ambiance rendue est très réussie en effet. J'admire la constance du fil rouge malgré des thèmes aussi divers que barrés.

    RépondreSupprimer