Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Aller plus haut ? * par Célebarde

Chers co-membres
Au début, il s'agissait d'une compo musicale. Ensuite, j'ai décidé que cette création serait le fond musical d'une vidéo racontant une histoire...
Plus qu'une histoire, cette allégorie renvoie à l'homme sa... euh... ben non en fait, comme chacun veut :)
Comme d'habitude, vous pourrez remarquer la qualité du cadreur, du zoomeur, du monteur... qui méritent bien des Gérards pour leur travail de toute laideur!


                               

17 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:06

    Bon, j'ai eu l'organisateur de la prochaine cérémonie des Gérards au téléphone près m'être remise de mon fou rire, il a dit que tu étais nominé pour toutes les catégories, y compris "utiliser abusivement les jouets de ses enfants pour faire une vidéo débile" et "finir son gratte-ciel hors cadre" !
    Célebarde, il faut que tu fondes ton fan club, j'y adhère illico !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, fou rire devant le gratte-ciel coupé!
    Excellente vidéo, et je te décerne le Gérard du gratte-ciel étêté :-D

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, et jolie composition musicale(pour laquelle on ne te décernera pas un Gérard :-)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cette vidéo, comme à chaque fois !
    Excellente musique !
    Je suis resté dans un état méditatif tout au long du visionnage... et j'ai même pleuré à la fin !! (enfin, pas tout à fait, mais mon âme s'est belle et bien désintégrée !)

    RépondreSupprimer
  5. Flûte : faute d'orthographe ! Je voulais dire "bel et bien" !
    C'est dire comment je suis troublé !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie compo mélancolique !
    C'est toi qui joue de toutes ces cordes ?

    RépondreSupprimer
  7. Bon, le cadreur a été viré, il n'avait pas prévu qu'il serait bloqué par le mur et qu'il devait donc se placer dans l'embrasure de la porte afin de pouvoir reculer.... Imaginez son moment de solitude au moment où son dos s'est trouvé contre le mur. Il a bien tenté de s'encastrer ... c'est le moment où le zoom est arrêté sans possibilité de continuer...

    Oui, c'est moi qui joue toutes les parties du morceau mais pas en même temps :)



    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  8. Je me disais aussi, "quels pieds !"
    Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Pour contourner ton problème de pseudo, tu peux utiliser "Nom/URL" comme type de profil, en laissant url vide (pas sûr que ce soit bien, mais ça fonctionne !)

    RépondreSupprimer
  10. J'avais déjà essayé nom/url il me semble. Je retente. :)
    Merci pour les compliments.
    Quoique...je ne sais pas si c'est un compliment de dire que je jouais avec mes pieds finalement :) hihihi

    RépondreSupprimer
  11. C'est un hommage à Tina Arena?
    "Pour aller plus haut, aller plus haut o o
    Se rapprocher de l'avenir..." c'est beau non?

    Pour le Playmobile, c'est plutôt se rapprocher du sol...

    Beau travail quand même!

    RépondreSupprimer
  12. La musique me met une grosse claque de mélancolie. Je la trouve vraiment géniale. T'es trop doué GG.

    RépondreSupprimer
  13. Célébarde,ah oui, alors ta compo, je la capture ce soir, à moins que tu n'aies un moyen de me la faire parvenir dans un format encore meilleur ?

    RépondreSupprimer
  14. Format mp3 si tu veux :)
    No pb!

    RépondreSupprimer
  15. Mon PC est en rade et le fichier mp3 est sur el disque dur de cette machine. Je reçois une nouvelle carte mère demain normalement.
    Envoyez-moi un mail et je répondrai dès que possible avec mon fichier en pièce jointe.
    (saruman@free.fr)

    RépondreSupprimer
  16. Scotché! Je demande aussi la carte de membre du fan-club :)

    RépondreSupprimer