Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Organic Building * par Monsieur Badaboum







10 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:21

    CLAP CLAP CLAP de la part d'une fan de vos bédés ! Encore quelques expressions cultes à ajouter à ma collec !

    RépondreSupprimer
  2. Excellentissime !
    Quel boulot ! Un monument d'onomatopées débiles ! (Crac et ReCrac !)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les expressions du style "Wopitain!" avec la prise de conscience de la situation qui pue pas bon :)
    Recrac aussi mdr!

    RépondreSupprimer
  4. C'est Bô, mais aïe aïe ouïlle, ça fait flipper!!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, vive la BD dans Pâté de Tête.
    Tu t'es bien arraché en effet, c'est chouettos. J'aime aussi la langue phonétique. Ca m'a fait marrer que ta dernière image soit la même que le film zombie

    RépondreSupprimer
  6. Séklèr !!
    moi aussi j'ai tout de suite vu le parallèle entre les deux Oeuvres! Super bédé en touka

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, forcément. Joli changement de style en tous cas. Je me demande bien ce que tu nous sortiras sur le prochain thème dont j'ignore encore tout.

    RépondreSupprimer
  8. et je trouve la toute première image superbe ( j'ai un petit faible pour la couleur )

    RépondreSupprimer
  9. Respect! Moi c'est à la Métamorphose de Kafka que je pense (comment ça je me la pête?!?)

    RépondreSupprimer