Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Home sweet home * par La Femme à Barbe

11 commentaires:

  1. Hé, chérie, j'ai pas rêvé ?
    Avant, il y avait bien une orchidée à côté de la télé, non ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ?

    RépondreSupprimer
  2. hihihi :)
    C'est certain que les créations nous poussent parfois à utiliser ou modifier notre sweet home :)
    Joli thermomètre pour prendre la température du ciel en tout cas.

    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 18:38

    Mon poulet, l'orchidée a servi à combler un manque d'inspiration navrant quant au thème pourri que tu nous as proposé et qui a malheureusement été tiré au sort par ce vendu de Nono. C'est donc sans scrupule que j'ai usé jusqu'à la moelle les magnifiques fleurs que tu m'avais offertes...

    Célebarde : "création" est un bien grand mot, et c'est vrai que quand on n'a pas la possibilité d'utiliser les jouets des enfants, on se rabat sur les fleurs du conjoint ! ;o) Thermomètre très sympa effectivement, il s'agit juste de savoir où le placer correctement pour prendre la température du ciel...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie!
    Et maintenant tu peux la mettre SUR la télé.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je trouve cette photo très jolie

    RépondreSupprimer
  6. La Femme à Barbe21 mars 2011 à 18:58

    Merci les amis !

    Quand je pense que j'ai mis 10 minutes à la faire... j'ai honte...

    RépondreSupprimer
  7. C'est qu'il n'y avait plus qu'à l'extirper du chaos créateur !

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, excellent rapport temps-esthétique, et en plus une petite vengeance domestique, bien pensé ! ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Crescent Head Jimmy23 mars 2011 à 13:48

    c'est vrai que ça donne une super jolie photo, avec une lumière dynamique mais douce à la fois..! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon, faut quand même que quelqu'un ose, je m'y colle du coup: c'est super phallique comme photo, non? (Merci, je trouverai la sortie tout seul)

    RépondreSupprimer
  11. La Femme à Barbe5 avril 2011 à 02:36

    Merci les gars, vous faites du bien à mon petit coeur engoncé dans sa chape graisseuse.

    Spiegelei : surtout ne prends pas la sortie, ou alors je te suis (pour une fois que je trouve quelqu'un qui parle ouvertement de bite !)

    Une question cependant : un gratte-ciel, à la base, c'est pas super phallique, peut-être ?

    RépondreSupprimer