Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

The organic Empire State Building * par Ioulie

8 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:09

    Certains ont choisi des fleurs, d'autres des corps étranges, d'autres encore des cubes en bois, ici on retrouve... de la bouffe ! On reconnaît les gourmandes, hé hé... Quand est-ce qu'on le déguste ton gratte-ciel organique ?

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, eh oui je suis HYPER gourmande...euh...d'ailleurs pour la dégustation du gratte-ciel...il a fini en julienne de légumes pour accompagner du poisson le lendemain même de la séance photo...et les pommes ont fini en tarte le lendemain aussi :-D, il reste quelques kiwis seulement!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, je ne vous suis pas sur la dégustation !

    Des fruits et des légumes géants ? Y aurait pas de l'OGM derrière tout ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Suis-je le seul à voir autre chose qu'un gratte-ciel? :)




    Une fusée quoi... :)

    Miam, un pot-au-feu!



    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 16:24

    Effectivement, moi aussi je vois une ... fusée ... hum ...

    RépondreSupprimer
  6. Putain , si les bugs nucléaires pouvaient donner des trucs comme ça, ca serait plus fun.

    RépondreSupprimer
  7. Une fusée, définitivement une fusée. Ou peut-être à la limite une endive. Une grosse endive. Très très grosse endive...

    RépondreSupprimer