Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Gratte-ciel organique (et digestif) * par Zombidule

7 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:16

    Alors là, je dis bravo, et même double bravo, parce qu'il ne s'agit ni d'une photo prise en deux minutes sur ton balcon (hum) ni d'un montage vidéo, mais d'un dessin original et authentiquement créé pour l'occaz ; donc : CLAP CLAP CLAP ! Mets-moi ça de côté, petite zombidule, car dans 20 ans ça se vendra des millions !

    RépondreSupprimer
  2. Un autre vrai gratte-ciel organique comme je l'imaginais ! La version dessinée de la vidéo de Yann C.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Le fil bleu sur le bouton bleu
    Le fil rouge sur le bouton rouge !

    Je n'imagine même pas si j'essayais de dessiner ça :)


    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  4. Joli, Zombidule. Il a l'air fatigué ton gratte-ciel, il a l'oeil tout rouge.

    RépondreSupprimer
  5. bien joué, on a tous pensé à l'extérieur du gratte-ciel et toi t'as fait l'intérieur ! On se fait vieux...chouette dessin

    RépondreSupprimer
  6. Ya bien la femme à barbe qui avait fait un intérieur/extérieur (c'qui m'plait bien d'ailleurs. Genre, ça transpire...)

    RépondreSupprimer