Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Jungle urbaine * par Crescent Head Jimmy

arbre quadricentenaire vu en vrai dans la Forêt Amazonienne

9 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 05:56

    Welcome CHJ et bravo pour ce premier travail rendu au collectif, qui plus est sur un thème vachement ardu ! L'arbre de folie, c'est ta maison ?

    RépondreSupprimer
  2. Le habitants de cette ville ne doivent être gênés ni par le soleil, ni par le vent, ni par la pluie !
    Par contre, j'imagine le bordel quand les fruits se mettent à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. La Nature plus forte...

    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce montage. Je crois que les buildings sont ceux de la Defense ( je me suis servie de celle du milieu pour faire la robe de Miss America ).
    J'adore les couleurs et le côté un peu vintage. Et le côté pèpère l'arbre nique la city

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique arbre, t'habites à quelle branche? tu prends la liane ou les escaliers pour monter? et pour descendre?

    RépondreSupprimer
  6. Je vous dis pas le bordel quand les racines vont pousser dans le parking...

    RépondreSupprimer
  7. Crescent Head Jimmy23 mars 2011 à 13:40

    Merci ! Effectivement c'est ma résidence secondaire au Pérou dans la jungle amazonienne, c'est bien là-bas y'a peu de voisins on peut faire la maxi teuf..

    RépondreSupprimer
  8. yeeeeeeeeeeeeeeeeepppeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer