Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Grimpeurs de gratte-ciel organique & mini gratte-ciel organique * par Material Girl



4 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 05:59

    Hi hi hi !!! Magnifique ces photos ! J'ai comme l'impression qu'on est connecté, toutes les deux, on se serait pas déjà vu quelque part ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Des playmobils !
    Rapha n'a pas trop été grognon quand tu lui les as piqué des mains ?

    L'ascension héroïque de l'orchidée est vachement bien rendue !

    RépondreSupprimer
  3. De là haut, ils apercevront peut-être Fleur-de-Printemps-de-Décembre...

    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  4. excellent. Photos charmantes. Je me suis trop marré quand j'ai vu l'orchidée comme chez Béné ( commecting people ).

    RépondreSupprimer