Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

GCO 2222 * par Yann C.

                                 

11 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:01

    Rhâ quelle horreur cette créature sortie tout droit d'un incident nucléaire ! Mais bravo pour l'idée, on ne pouvait pas mieux coller au thème !

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent, j'adore !!
    C'est exactement l'idée que je me faisais d'un gratte-ciel organique !!
    Bien répugnant !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel est donc cet étrange organe accaparant tout sens ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu la langue sortir à la deuxième lecture de la vidéo :) comme celle d'une grosse palourde :)
    Miam et beurk à la fois!


    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  5. C'est flippant mais comme dit Célebarde "miam et beurk à la fois!"

    RépondreSupprimer
  6. Putain ,heureusement que tu n'as pas fait archi. Ouf putain.

    Moi je voudrais savoir à qui sont les tétés

    RépondreSupprimer
  7. Ouais bien joué, promets-moi juste de pas le monterr à ton fils, parce que c'est vrai que c'est un peu crade ces trucs organiques, et en plus il bouge !!

    RépondreSupprimer
  8. Grâce et Elégance21 mars 2011 à 07:27

    C'est incroyable ! C'est énorme, et pourtant suffisamment subtil (notamment les exclamations quand le building tire la langue) pour avoir l'air vrai. Comme si un être étrange avait effectivement atterri dans la ville... Jsuis fan !

    RépondreSupprimer
  9. Entre beau et vomitif, mon coeur balance - au bord des lèvres bien sûr.
    Je rejoins assez OBH sur le fait que c'est le genre d'idée que j'avais d'un gratte ciel organique.

    RépondreSupprimer
  10. Il a super mal vieilli tout de même Omer Simpson, non? :)

    RépondreSupprimer
  11. il a dû bouffer des trucs japonais

    RépondreSupprimer