Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

ZNORT ! * par Auxerrox

                               

14 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:26

    T'as encore bien déchiré, ordure... Et bien ouèj pour les bites en folie, tout le monde y a pensé (surtout moi) mais un seul a osé ! (Et sinon, où peut-on se procurer les dessins originaux ? ...)

    RépondreSupprimer
  2. Une vidéo bien destroy sur de la musique bien destroy !
    Coup de chapeau pour le montage ! Scène finale de rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Ouch, violent !
    Un bon coup de crayon dans ta tête

    RépondreSupprimer
  4. Montage toujours très fort! Je mets 2 heures à monter un truc à la serpe , je pense qu'il me faudrait 2 ans pour faire ça :)

    La Femme à Barbe : moi je n'y ai pas pensé! :)


    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 16:27

    Non, tu n'y as pas pensé... même pas en voyant l'Empire State Building de Ioulie !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais c'est surtout qu'il dessine comme un gros salaud ce salaud. Putain, il me troue, lui. Un gros soup de boule de génie. En plus t'as dû passer 50000 heures à crayonner. Putain , trop doué .

    RépondreSupprimer
  7. Classe et Elegance21 mars 2011 à 07:34

    j'vais l'tuer. Il est fort.

    Bordel.

    Quand je pense que j'ai essayé de faire l'actrice. Je suis humiliée.

    RépondreSupprimer
  8. Rassure-nous, ya quand même un peu d'effets photoshop, nan ?

    RépondreSupprimer
  9. Mortel !
    En plus on te voit dedans ( c'est bien toi ?) et t'as osé les bites...musique qui déboite, t'as assuré, je propose que t'en fasses d'autres.

    RépondreSupprimer
  10. Ben c'est la maxi Classe. Je vais quand même le repasser image par image, y a des moments, on dirait un "où est Charlie" pour adultes. T'arraches un max, Auxerrox.

    RépondreSupprimer
  11. Classe et Elegance23 mars 2011 à 04:58

    OUAIS ! UN LYNCHAGE !

    RépondreSupprimer
  12. Du travail d'artiste qui sent le labeur et la sueur. C'est super efficace!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais quand même... Bon ben chapeau bas tout ça!

    RépondreSupprimer