Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Si loin sous les cyprès * par Spiegelei Cherry

 


               

6 commentaires:

  1. Écoute terminée !
    Comme à chaque fois, c'est un vrai voyage onirique ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 08:24

    J'étais sortie de A rose is a rose is a rose... complètement sonnée, là c'était effectivement beaucoup plus relaxant !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais prendre des cours de Yoga, acheter le coffret des Kung-Fu (David Carradine) et boire une verveine à l'eau de montagne!

    Thanks :)



    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore. Je vais le mettre dans mon lecteur mp3 comme le 1er. Ca m'aère le cerveau comme si j'étais en haut d'une montagne.

    RépondreSupprimer
  5. Les sons sont magnifiques ! Comment qu'tu fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben merci, j'suis tout émulsifié. Donat, c'est un mix de vieux trucs new age sur cassette en fait, c'est pas une compo du coup. J'ai fait une virée dans les trocantes locales y a peu de temps, c'est dingue ce qu'on y trouve!

    RépondreSupprimer