Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Miss America * par La Cerise électrique





18 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:13

    HI HI HI HA HA HA !!! C'est qui la pseudo sirène sous exta qui prétend au titre de Miss America ? Superbe Photo, Cerise Electrique, j'espère vivement vous voir dans cette tenue lors de notre prochaine rencontre (d'autant que votre décolleté m'émoustille car-ré-ment !). Comme toujours, panache, élégance et inventivité, il fallait au moins ça pour contenter les fans !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie la photo, très élégante je trouve!
    Mention spéciale de Louise qui commente ta photo ce matin: "oh! Cao elle est en sihène!!!!!!!!"

    RépondreSupprimer
  3. A mon premier coup d'œil, je me suis demandé :
    "Mais, que fait la Cerise Électrique habillée en poisson ?"
    Après un rapide zoom, la lumière m'est apparue : c'est une cotte de maille !

    Un bel habit de lumière que n'aurait pas boudé Elvis !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, moi, je me demande comment c'est fait tout ça. Montage photo? Création vestimentaire?

    Franchement, je vois bien une actrice se rendre aux Oscars ainsi vêtue !

    RépondreSupprimer
  5. Metropolis, semaine de la mode et toute la fière Amérique !

    RépondreSupprimer
  6. merci ! :-)
    j'ai pris des photos des gratte-ciel de la Défense + j'en avais du très beau building Chrystler de New -York. Après je me suis dit dit : "organqiue, putain , qu'est-ce qui est organique ? " Bah moi, en fait !

    RépondreSupprimer
  7. Galliano, t'as bien fait de dégager, la relève est assurée

    RépondreSupprimer
  8. Aviez-vous vu que tout était en building ? je me suis demandé si ça se voyait.

    RépondreSupprimer
  9. Oui ça se voit bien les buildings, et bravo à miss America 64.
    Tu as raison Galliano il est tout pourri après ça.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, mais va falloir que tu fasses dans l'injure ethnique aussi. Je propose les italiens.
    Sinon, ben oui, c'est d'autant plus troublant ta robe, qu'en plus on se voit dedans. Enfin, on croit, je viens de me cogner sur mon écran en essayant.

    RépondreSupprimer
  11. La Femme à Barbe21 mars 2011 à 14:46

    C'est clair que Galliano, il peut aller se rhabiller !

    Par contre, si je ne me vois pas trop dedans, c'est clair que j'aimerais trop voir Dan Mac BatDevil dedans... hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  12. moi j'adore faire la fifille ( pour le coup je me suis habillée comme si j'habillais une poupée : c'est pour ça que ça parle à mini Louise ).J'adore faire la fifille du fait que je me sente très garçon :-)

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un parfait mélange de statue de la liberté et de superwoman! J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Crescent Head Jimmy23 mars 2011 à 13:46

    Oui oui on voit bien les buildings! En tout cas le résultat est super, ça a du demander un temps fou (ou alors c'est moi qui suis à la ramasse sur paint...)

    RépondreSupprimer
  15. ca a demandé 1 jour pour les photos à la Defense et 1 autre jour pour faire le montage avec photoshop : archisimple ( j'ai même fait plusieurs modèles).

    trop contente de vous voir commenter les filles ( je sais que Geode n' pas bcp de temps ) greattt

    RépondreSupprimer
  16. Comment ?
    C'est un montage photo ?
    Tu n'as pas cousu ce beau costume toi-même ?
    Moi qui voyais en toi la couturière du future !!
    Trahison !!

    RépondreSupprimer
  17. Oh put*in! Biowouman est reviendue! Et elle a été relooké par Gautier en plus!

    RépondreSupprimer