Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Undead in Paradix * par Dan Mac BatDevil, Classe et Elegance, Jean-Cheval Katanga, the Cool Fool, Magali et Donat

                              

16 commentaires:

  1. Excellente vidéo, félicitations pour le maquillage :-) Jean-Cheval, la Cerise Electrique t'a-t-elle demandé de garder cette couleur? :-D
    Long "life" to zombies!

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:41

    Un très très grand moment du cinéma qui n'a rien à envier aux plus belles oeuvres de Max Pécas... La fan de zombies que je suis était aux anges !
    Classe et Elégance très à l'aise dans son rôle, Dan Mac BatDevil qui fout les boules tellement on dirait un malade mental pédophile, Donat impassible et sérieux, tout comme Magali (belles performances), the Cool Fool qui colle très bien au perso du professeur fou et Jean-Cheval... ah, Jean-Cheval, non seulement le maquillage est impeccable (surtout au niveau de la nuque et des bras) mais la performance d'acteur et la concentration incroyable sont à couper le souffle ! Bravo à tous pour l'idée, le montage, les dialogues, la 3D, le maquillage et surtout la grosse marrade qui a dû en résulter !

    RépondreSupprimer
  3. La suite ! La suite !
    L'oscar du meilleur film de Zombis n'est pas loin ! Tremble Romero, la relève est à ta porte !

    Par contre, on sent bien que le tournage a été extrêmement sérieux, que ça n'a pas dû être drôle tous les jours !
    J'espère que toute cette tension nerveuse accumulée n'a pas entravé les relations amicales entre vous tous !

    RépondreSupprimer
  4. Rien à ajouter :)
    Ah si, on peut avoir le bêtisier? :)


    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 18:42

    Le bêtisier... HI HI HI HA HA HA ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  6. Et sinon, la folie ça se passe bien?
    Bande de malades, je veux aussi la suite.

    RépondreSupprimer
  7. ils ont passé des tonnes de nuits blanches, à aller filmer leur connerie, trop drôle. Et greg qui rentrait avec les oreilles noires, j'comprenais pas...hi hi hi . Ils me font trop rire ces cons-là. Speciale mention à Classe et Elegance pour le super tuto "maquillage de zombie" trouvé sur le net.

    RépondreSupprimer
  8. ah ah ah ! hi hi hi ! j'adopre TOUS les personnages. Excellent.
    * Greg fait le noir comme personne, 100% crédibilité ( Michel Leeb , va te cacher ).
    * Danu excellent avec son petit air de pute de curé.( "si c'est pas la fin du monde, je crois que ça peut attendre" )
    * Donat excellent en super straight-horaires de fonctionnaire. C'est qui lui ?
    * Solenn extra en avocate psychorigique. Beau rôle de composition.
    * Aymeric trop trop crédible en scientificogeek : quel talent.
    * Mag trop trop canon dans ta petite robe, j'adore : et excellente en zombie, ça tue !

    Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  9. classe et élégance21 mars 2011 à 07:38

    J'ai tellement honte.

    RépondreSupprimer
  10. Pinaise Cerise, tu viens de griller nos identités secrètes...

    RépondreSupprimer
  11. La Femme à Barbe21 mars 2011 à 14:43

    Ouais, elle se lâche, cette salope de Caro !

    Classe et Elégance, la seule honte que tu dois avoir, c'est celle d'avoir été obligée de participer à ce vaudeville navrant dans lequel tu brilles telle une étoile au milieu de gorets tétraplégiques...

    RépondreSupprimer
  12. La Femme à Barbe21 mars 2011 à 14:49

    Mais quand même, t'as peut-être un peu honte, mais tu te demandes surtout pourquoi tu aimes tant ça...

    RépondreSupprimer
  13. Eéééh, mais c'est pas gentil, Madame à Barbe ! Moi qui croyais que dans ce blog tout rose tout était bon bon !
    J'vais annuler mon inscription au cours Florent...j'y crois plus...

    RépondreSupprimer
  14. La Femme à Barbe21 mars 2011 à 18:54

    Si tu raques le cours Florent pour apprendre à rester tout droit dans un coin comme si t'avais un problème de digestion, vaut peut-être mieux annuler, effectivement... Le mime Marceau, plutôt ?

    Nan chuis affreuse... la vidéo est kitchissime à souhait, mais c'est aussi pour cela qu'on l'apprécie (n'empêche que quand vous serez tous célèbres, je la ressortirai sur le web et je me ferai des couilles en or ! ... ou une barbe en or)

    RépondreSupprimer
  15. La Femme à Barbe21 mars 2011 à 18:55

    Sinon, sur un ton plus sérieux, je sais pa qui s'est occupé du maquillage zombie, mais il est vachement réussi (lui), digne d'un bon vieux Romero !

    RépondreSupprimer
  16. moi je trouve vraiment que leur petit film déchire sa maman. A refaire. Plus tard (pour la paix des ménages et des méninges )

    RépondreSupprimer