Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Souvenir de vacances * par EnnA

                         « Gratte-ciel organique », thème à la con?!?! Bah non!
                                                          Vous l'avez réclamé...
                                                    Les New Yorkais l'ont fait!

4 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:03

    Ils sont plutôt pour les corps organiques bien épilés les New Yorkais, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fascine !
    Comment les new-yorkais ont-ils su pour le thème n°3 ?
    Je ne pensais pas que les idées du pâté de tête club s'exportait jusque là-bas !

    RépondreSupprimer
  3. Avoue, c'est toi qui a suggéré ce thème! Tu avais tout prévu ! :)
    Le jardinier vitrier est très recherché à NY.

    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes que ça tombait pile.
    perso, quand j'ai zoné sur le net pour chercher des buldings, je me suis vraiment qu'ils étaient trop forts ces ricains !

    RépondreSupprimer