Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 18 mars 2011

Premier degré * par Jimmy Mulet

Dans Premier degré il y a premier pour : Premier travail rendu Hiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
                                          degré pour : six mois d'hiver ça commence à bien faire
            et Premier degré pour : j'ai pris le sens du thème au premier degré, c'est pas plus compliqué que ça.

                                    

9 commentaires:

  1. La Femme à Barbe19 mars 2011 à 06:19

    SUPER ! J'ai cru qu'il s'agissait de déchets organiques, on m'a dit que c'était sans doute des termitières, alors qui sait ? En tous cas, bravo pour ce premier travail qui est excellent, mais qui a son revers : on t'attendra au tournant, Jimmy, pour le prochain thème, maintenant qu'on sait ce dont tu es capable...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ose pas imaginer l'état des égouts de cette cité de gratte-ciels !
    Bien trouvé !

    C'est où ?

    RépondreSupprimer
  3. Mêmes questions et mêmes hypothèses.
    Moi j'ai pensé à des crottes de grosses créatures que tu aurais disposées toi-même :) non?
    Ou alors termitières oui, on m'a dit ça...



    Célebarde (je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit mon pseudo...)

    RépondreSupprimer
  4. ca me fait délier ça. Le New York rural. Grosse cohérence musique et image ( rythme africain, etc ). Ils ont dû halluciner tes voisins , non ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les compliments.

    Alors non se ne sont pas des termitières et je ne suis pas tombé sur une litières préhistorique en faisant mon jardin, c'est tout simplement de l'herbe fraîchement tondue de l'année dernière mélangé avec de l'eau, placée dans le trou d'une piscine, qui ne servait qu'au lancé de chaise de jardin, situé plus exactement à NH city B-N 61 et les voisins ont cessé d'être halluciné.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce qui me déconcerte le plus de l'image ou de l'explication...

    RépondreSupprimer
  7. hi hi hi ! génial ce truc: j'adore quand on s'éloigne du sens littéral du thème, qu'on part dans son délire perso et que le travail ne parait évident que pour soi. Ca m'éclate. EX-CE-LLENT.

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben j'arrive pas à voir la vidéo en Teutonie sous prétexte que le morceau contiendrait du contenu UMG --> JE SUIS VERT!

    RépondreSupprimer