Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Alice 81- on the road to Wonderland * par Spiegelei Cherry


Alice 81 - On the road to Wonderland from Spiegelei Cherry on Vimeo.

9 commentaires:

  1. la Cerise électrique17 juillet 2011 à 14:54

    ahahahahahah !!! c'est quoi Wonderland ? la Californie ? un film de cul ? hi hi hi, vive les 80's. Superbravo pour l'image et le son qui me donnent envie de conduire des décapotables en longeant les palmiers et en écrasant tous les lapins en vue. hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle les jeux de voiture de mon enfance, merci !:)

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:08

    ARGH ! J'arrive pas à lire la vidéo... c'est tout des carrés verts et violets qu'on dirait que mon ordi a fait un tour chez Dixney... Bon, ben dès que ça roule, j'irai de mon petit commentaire (mais je ne voulais pas ne rien mettre, de peur que Spiegelei pense qu'il était le seul que je n'ai pas regardé...).

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, je pense à Mario Kart qui serait allé faire un tour chez Ulysse 31, mais qui aurait rencontré la fée Harmonie en chemin. Ok, j'arrête la came de chez Dixney.

    RépondreSupprimer
  5. Ben merci les gens :)

    @ La Cerise: tu sais que tu es arrivée à Wonderland quand tu sais que tu es arrivée à Wonderland. Ou que tu vois un type louche faire du Moonwok.
    @ Célebarde: pareil, mais il y avait plus de virages tout de même!
    @ La Femme à Barbe: ça a l'air intéressant ton histoire de carrés, t'as moyen de le filmer?
    @ Material Girl: file moi l'adresse de ton fournisseur! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi,j'imagine notre Alice chevauchant une moto, à la poursuite du lapin blanc...trop drôle, en tout cas de se l'imaginer!

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben si Material Girl me file pas son adresse, je veux bien celle du tien ;-) Merci d'être passée en tous les cas!

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Cheval Katanga19 juillet 2011 à 10:11

    Ahahah, putain si un jour on m'avait dit qu'il serait possible de faire une symphonie avec les sons 'a la tetris' et bien je ne l'aurai pas cru !
    Bravo Monsieur Chérie pour m'avoir fait rêver d’horizons lointains !
    Machine 1 / humain 0

    RépondreSupprimer
  9. Rhô ben merci Monsieur le Monsieur de Madame Das Präzident!

    RépondreSupprimer