Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Mes mains ont la parole 2011 * par Célebarde

                                Je me souviens de cette femme vêtue de rose...

Alice from Bob Smith on Vimeo.

                                                       Musique composée par Célebarde et disponible sur demande ( à la préZidente )

13 commentaires:

  1. WARFFFFF!!!!!!!!! excellent!!! du début à la fin!!!!!! ça fait plaisir ça l'matin!!!!!!-------ta môme est venue 2 fois, non!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiii--------- A la prochaine!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Classe & Elegance16 juillet 2011 à 01:36

    ahaha j'adore la scène où Alice s'ennuie, et où elle rentre dans un terrier et puis le jardin merveilleux et puis quand elle est trop grande ahaha et les vingt centimètres huhuhu et le début de l'incompréhension quand y a l'éventail et les gants blanc ouhouhou !

    ta fille a débarqué à 2 min !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite fille ? On a du me distraire à ce moment là, j'ai rien vu.

    Super compo, et tout ça met de joyeuse humeur.

    RépondreSupprimer
  4. Du grand Gégé, once again! Very well done!
    T'es vachement plus drôle que la nénette dans sa combi rose en flanelle de quand on était petit!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, très belle prestation : digne du Chapelier Fou !
    Je suis convaincu que Lewis Carroll aurait pardonné tes incompréhensions et aurait apprécié cette manière originale de raconter l'histoire…

    Super musique !

    RépondreSupprimer
  6. la Cerise électrique17 juillet 2011 à 14:34

    GG je suis fan et puis c'est tout. Non seulement la compo est géniale mais voir tes conneries me ravit toujours et confirme l'idée que ce collectif est une réussite.

    RépondreSupprimer
  7. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:47

    Quel bonheur de voir que Célebarde a rendu un travail : c'est la marrade assurée ! Et encore une fois, tu ne nous déçois pas ! La musique est super, les gestes m'ont fait rire à tomber de ma chaise, bref je t'appelle dès que j'ai besoin d'un animateur pour une soirée.

    En revanche, ta fifille doit être discrète car je ne l'ai pas vue (ou alors c'est moi qui suis stupide, ce qui est très probable aussi).

    RépondreSupprimer
  8. Non, il ne faut pas voir ma fifille mais ma réaction qui trahit l'entrée de ma fille dans le studio de pauvreté!

    RépondreSupprimer
  9. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 08:55

    Pô vue non plus... Soit tu es un acteur hors-pair, soit je suis une spectatrice un peu cruche, trop concentrée sur ton talent pour voir autre chose...

    RépondreSupprimer
  10. 1:56?
    Excellente cette idée! Heu, es-tu libre le mardi et le mercredi après-midi? Parce qu'il y aurait peut -être de la place sur LCP ou sur F3 pour les questions au gouvernement, et on se ferait tout de même beaucoup moins chier avec toi!
    Ah oui, et joli jingle flûtiotesque...

    RépondreSupprimer
  11. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 12:12

    Ahahahah,
    bonne grosse poilade !
    Magicien du doigt (guitare comprise), mention spéciale aux décors et aux expressions de gêne, ahahah

    RépondreSupprimer
  12. AHAHA! J'étais persuadé que le coup d'entrer dans le terrier était une métaphore :) Je vote pour le doublage des questions au gouvernement aussi!

    RépondreSupprimer
  13. Réponse: après "au bout duquel Alice voit un jardin merveilleux" Petit musique et là, la fille de Célebarde entre et, dans un réflexe, il lui fait signe de ne pas faire de bruit (début de "chuuuuut!") puis rabaisse son doigt, se rappelant soudainement que ça tourne! :)

    RépondreSupprimer