Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Tea time * par EnnA

6 commentaires:

  1. la cerise électrique17 juillet 2011 à 14:48

    Penser ne rien savoir faire de ses dix doigts et faire un petit montage superchouette en utilisant des techniques qu'on connaissait pas : ça c'est L'ESPRIT PATE DE TETE BORDEL !!!!!!!!!!! trop bravo, je suis fière !

    RépondreSupprimer
  2. Des promesses toujours des promesses! Au lait pour moi! :) C'est un salon de thé que tu as fréquenté en Angleterre?

    Ptite astuce: vérifier qu'il n'y a pas de soulignements verts (ou rouges) sous Word avant de faire une copie d'écran :)
    (Et oui, je regarde de près les détails :) C'est parce que je cherche ce foutu lapin.

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:00

    Ah bon ? A voir ta vidéo, on dirait pas que tu fais attention aux détails... ;)

    En tous cas Enna, bravo pour l'idée et le montage ! Et n'écoute pas Célebarde : c'est que des jalouseries !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette enseigne, ça pourra même peut-être servir à des membres du collectif un jour, qui sait... Quand la Femme à Barbe aura ouvert un salon de thé-bibliothèque avec la Cerise électrique pour la déco-accessoirisation et OBH pour des lectures publiques, par exemple...

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux non-anniversaire aussi! Il rend super bien ton montage!

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Cheval Katanga19 juillet 2011 à 09:49

    Putain, je viens d'avoir un flashback, Ym'faisait bien flipper ce chapelier quand j’étais jeune (et oui j'ai été jeune)! il avait quand même une sale trogne !
    En tout cas, bravo Enna pour l'oeil et l'infographie aussi, c'est toujours courageux d'essayer une nouvelle technique !
    Waile daune maŸ dire !

    RépondreSupprimer