Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Le sac d'Alice * par Tête d'épingle





11 commentaires:

  1. Quand je vois ce résultat impressionnant, je me félicite de ne pas m'être lancée dans le projet couture / broderie que j'avais en tête au départ...!

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail, Tête d'épingle !!

    RépondreSupprimer
  3. La Cerise électrique17 juillet 2011 à 14:38

    Carrément d'accord avec Enna, bravo Marie, avec ton emploi du temps de ministre, je trouve génial que tu te lances là-dedans. Et malgré tes doutes par rapport à ce travail que tu trouves bâclé, je te dis chapeau, c'est super. J'adore le motif de la serrure en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Cela va même au delà du thème, la ceinture de chasteté d'Alice! Son "faitdescochonneriesenville" !

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:51

    AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! Comment t'as déchiré, Tête d'Epingle ! Il paraît que tu trouves ça bâclé : putain, ça donne quoi quand c'est pas bâclé ?!? J'achète, j'achète ! J'adore tout : motif, couleurs, forme, idée. En deux mots : BRA-VO !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette réalisation, le choix des matières est vraiment sympa! Je kiffe les théières et le galon froncé bleu. Pour un peu on pourrait croire que c'est un sac-bonbon. (ou c'est moi qui suis en manque de sucre).
    Et rien à voir, mais ton buste de couture est trop, trop beau.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, merci pour ces compliments, j'en rougis à tel point que je prends la couleur du sac!!!
    J'avais pas pensé à la ceinture de chasteté et j'aime beaucoup!!!
    A mon tour,je vais m'amuser à commenter vos oeuvres, car vraiment j'adore tout, ce thème a déchiré!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tête d'épingle18 juillet 2011 à 11:20

    Anonyme, pas du tout, je sais peut-être manipuler une machine à coudre, mais alors le PC, c'est pas encore ça..

    RépondreSupprimer
  9. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 13:10

    Oh le joli sac a main !
    Ça me donnerai quasiment envie de changer de genre!

    RépondreSupprimer
  10. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 14:03

    donnerait (vous aurez corrigé de vous même !)

    RépondreSupprimer
  11. Super chouette, je suis très fan du tissu / cuir rouge qui a l'air d'avoir de très chics motifs!

    RépondreSupprimer