Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Echanges * O.B.H

Cette fois-ci, je me suis un peu lâché ! 10 pages... Désolé... Mais je promets un bisou à tous ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout !  O.B.H  
             
                                             Echanges

L'anse de la tasse me brûlait les doigts mais la douleur ne parvenait pas à me faire quitter des yeux le spectacle qui se jouait derrière la fenêtre de la cuisine.
Ce matin, il négeait et, comme un petit garçon, je restais en admiration devant la chute lente et paisible de ces sphères célestes cotonneuses.
Derrière moi, le son de la radio. Le type de la météo expliquait que toute la région venait se s'éveiller paralysée par un blizzard complètement imprévu...

                                         A suivre :  http://patedetete.blogspot.com/p/textes-dobh-3.html

9 commentaires:

  1. Heureusement que j'ai un boulot complaisant qui me laisse le temps de lire ton copieux opus. Un vilain conte pas pour les enfants. Dormir c'est mal. Quand tu veux tu m'en fais des comme ça. Allez, avoue, c'est ton thème, tu l'avais déjà sous le coude, celui-là, non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûr que la promesse du bisou te donnerait des ailes !

    Et non... Ça a été spécialement écrit pour Pâté de Tête (d'ailleurs je n'ai aucun texte sous le coude).
    Faut pas croire, je joue le jeu ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. la Cerise électrique17 juillet 2011 à 15:11

    Bon alors moi je veux la lire sur papier car je ne sais pas lire 10 pages ( ou moins ) sur écran.
    N'ayant été qu'un seul jour à l'appart et étant repartis dès samedi et venant tout juste de rentrer de notre week-end, ça n'a pas pu encore se faire mais ça sera fera demain.
    A suivre !!!

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:24

    Moi aussi je pensais que j'allais me faire chier à lire dix pages sur écran, d'autant que la promesse du bisou ne me faisait ni chaud ni froid : de par ma relation avec OBH, j'en ai à la pelle (à l'appel ?) des bisous !

    Ben en fait, dès les premières lignes, j'ai plus lâché mon écran, avide de connaître la suite à tout prix, puis la fin. J'ai pas été déçue du voyage ! Je ne peux en dire plus sous peine de spoiler...

    Bravo pour l'imagination, le traitement du thème inattendu, l'ambiance, le style, tout quoi ! Tu déchires ! (Tu veux m'épouser encore ?)

    RépondreSupprimer
  5. 10 pages? Où ça 10 pages? EN-CORE EN-CORE EN-CORE!!!
    Bon, tu sauvegardes bien tout ça, en de multiples exemplaires, tu rassembles, et un jour... ben tu publies.
    Félicitations, ton talent ne cesse de se révéler à la face des pâté-de-têtenautes éblouis.
    (Et merci)

    RépondreSupprimer
  6. La Cerise électrique18 juillet 2011 à 11:11

    c'est clair !!! whoua !!! carrément super ! on vient de le lire avec Greg et ça nous a carrément happés. Carrément bien construit. Ca m'a fait penser un peu à Shining ( neige, gosse, hallus, angoisse crescendesque...). Super bravo, ça tape.
    Vivement la prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Jean-Cheval Katanga22 juillet 2011 à 01:54

    Ouais carrément génial, on a sur-kiffer notre maman !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle imagination! C'est totalement captivant et parfaitement dérangeant. J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de lire le texte, pas aperçu avant. Tu as bien fait de te lâcher, on a toujours une sidération de la "folie" et du "rêve" qui créé de l'espoir et du désespoir...il est vraiment captivant le récit. Vraiment bravo
    O.L

    RépondreSupprimer