Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Vous avez perdu quelque chose ? * par Material Girl



Dessin composé de phrases d'Alice au pays des merveilles de Walt Disney,
et Cheshire pillow, housse de coussin bicolore blanc/rose avec transfert tissu.
Dessin original disponible sur demande ( à la préZidente )



11 commentaires:

  1. GENIAL!!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!!
    (pour les lettres en majusucules, c'est pas une erreur de touche restée enfoncée: c'est pour montrer mon enthousiasme!!)

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail ! Mais j'aurais des difficultés à m'endormir sur un coussin qui jette de telles œillades de dément !

    RépondreSupprimer
  3. la Cerise éléctrique17 juillet 2011 à 15:00

    ouais je suis d'accord c'est extra. Super bien vu comme idée, comme dirait Dan. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien à ajouter! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:16

    J'adore ! C'est super original, c'est 'achement bien trouvé. Tu déchires !

    CLAP CLAP CLAP !

    (Faudra pas venir me dire que t'as aucune créativité, par contre.)

    RépondreSupprimer
  6. Merci camarades! Mon objectif serait (un jour) d'en faire des sets de table, avec plusieurs personnages du conte. D'où mon intervention-question: quelqu'un aurait une idée de la manière dont je pourrais plastifier des tissus?
    @O.B.H.: la photo 1 m'a fait marrer aussi, c'était involontaire mais ce grogro de l'enfer fout les jetons.

    RépondreSupprimer
  7. --->j'ferai un essai avec de la résine + durcisseur,
    ou avec de la colle de lapin (hé oui, de la colle de peau de LAPIN YEAHHHH-tout se rejoint)--- la colle de lapin fonctionne bien et devient bien dure-----à voir

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! +1 pour les remarques quant à la première photo :)

    RépondreSupprimer
  9. La Femme à Barbe19 juillet 2011 à 14:52

    "Grogro de l'enfer"... Hihihihihahahaha !!!! Excellent !!! (En passant, coussin ou sets, j'en veux, j'en veux : j'échange contre des biscuits magiques qui font grandir ton bide et de la boisson enchantée qui fait diminuer ton état de sobriété.)

    RépondreSupprimer
  10. Jean-Cheval Katanga22 juillet 2011 à 01:58

    Yeah !
    fuckin'classe le gros oreiller de la terreur !
    pour faire de mauvais rêves ! Y va falloir commencer un merchandising 'Paté de Tête' prochainement !

    RépondreSupprimer