Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Retour au pays de la folie * L'Amer Folie


Retour au pays de la folie from L'Amer Folie on Vimeo.

9 commentaires:

  1. La cerise électrique17 juillet 2011 à 14:32

    whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adoOOOOOre.
    Comme je te le disais nouvelle membre, j'adore les couleurs , le décors et les effets. Tout ça est très soigné, c'est superhouette. Ca promet, putain !

    RépondreSupprimer
  2. Alice Witch Project! L'amer Folie, je sens que tu vas nous faire flipper! (comme le dauphin en son temps...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le garde forestier qui va se marrer aussi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben bienvenue, déjà.
    J'aime bien le côté un peu malsain de la bande son, en parfait décalage avec le côté verdoyant de l'image.

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:38

    ♫ WELCOME AMER FOLIE ! ♪

    Super idée, super fignolage, super couleurs : super premier travail ! Je fais écho à Célebarde : ça promet grave !

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnant. Un super clip! Les effets de superposition sont particulièrement réussis. Une recrue de choix, PréZidente!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! Bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 11:23

    Bienvenue L'amer Folie,
    Zuper vidéo, le choix des plans et les couleurs sont ultra-bien !!
    C'est juste dommage qu'Alice n'ait pas mis la main sur le Lapin,
    elle aurait pu se le becter en civet !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue avant toute chose et chapeau bas, mais alors là très très bas le chapeau! Je suis soufflé tellement que c'est bien :)

    RépondreSupprimer