Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Tirage au sort du thème 6 ! ! !!! * + ♫ ☼ ♪ ☺


Tirage au sort du thème 6 dans la cuisine from Pâté de tête Club on Vimeo.

6 commentaires:

  1. C'est génial, le tirage au sort est à chaque fois une création lui-même!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne conteste pas le tirage au sort, juste l'impartialité du juge arbitre !

    RépondreSupprimer
  3. La cerise électrique17 juillet 2011 à 15:12

    hé hé hé
    tu vas recevoir des lettres d'insultes DanMBD, si tu continues à faire l'insolent.

    RépondreSupprimer
  4. Et d'abord, on a pas vu si les gnocchis avaient des numéros différents. Si ça se trouve, y avait que des 3 ! J'en connais qui font le forcing pour le thème Japon, tout ça pour sortir sortir sa tenue de Goldorak et ses boules de Geisha !

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:33

    Cher Dan Mac BatDevil, sale enculé de merde,

    J'entends que l'impartialité du juge arbitre est remise en cause par ta petite personne : s'il est vrai que le thème choisi me tenait à coeur (on a ses préférences, même lorsqu'on est assermenté par l'Etat Pâtédetêtien, c'est humain), mes espoirs de le voir un jour tiré au sort étaient réduits à néant, en témoigne le dernier thème proposé, preuve de ma résignation forcée.

    En revanche, j'ai effectivement fait tourné ma tête plusieurs fois sur mon cou, de la fumée rose est sortie de tous mes orifices et mes sous-vêtement ont éclaté dans toute la pièce à l'annonce du thème tiré. Ce qui ne signifie pas qu'il y ait eu malversation dans le procédé, bien au contraire.

    Lasse de me justifier, je vais plutôt me renseigner sur ton adresse personnelle, professionnelle, celle de tes parents, cousins, amis, animaux, proches et moins proches, je vais également m'entraîner à la clé de bras et au crachat de glaviot verdâtre à longue portée et je te recontacte dès que possible.

    Dans l'attente de ton cassage de gueule en bonne et due forme, je te prie d'agréer, cher Dan, mon inconsidération profonde.


    P.S. : commence à réfléchir, parce qu'apparemment c'est toi qui t'y colles pour le prochain tirage au sort, branleur.

    RépondreSupprimer
  6. La Cerise électrique18 juillet 2011 à 05:58

    Aah ah ah ah !
    Pas mieux, putain.
    hi hi hi !!!
    Tu seras augmentée Femme à Barbe, pour ton engagement aux côtés de ta preZidente.

    RépondreSupprimer