Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

VS * par Poty-Fusty

8 commentaires:

  1. Bien joué pour l'aide des frangins! Well done!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux voir le lapin!! Personne n'a osé poser? :)

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:53

    Hihihihi !!! Quand je pense que je voulais choper mon chat pour le peindre en rose et violet et faire un avant/après... Il n'a pas voulu se laisser faire, l'animal alors je me suis rabattue sur une autre idée. Je vois que tu as été plus maligne que moi en utilisant des êtres humains ! Super idée en tous cas !

    RépondreSupprimer
  4. La Cerise électrique18 juillet 2011 à 05:44

    mince , j'avais écrit un commentaire et je ne le trouve pas. Je disais donc que je trouve absolument génial que tu aies embarqué tes deux frangins dans l'aventure, pour ce montage ultra bien vu. Les jumeaux, faut que ça serve à qqchose. Quand Pâté de tête devient une affaire de famille, c'est trop bien. Bravo ma belle c'est EXTRA ( comme quoi, faut jamais douter de ce que l'on propose ! )

    RépondreSupprimer
  5. Sont choux les grumeaux! Chouette idée, la reine rouge!

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 13:20

    Well done!
    Bien joué le coup des frangins dans le même tee-shirt ! C'est bien marrant ! Sacré chapelier aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Très chic! Mais dis donc qu'est-ce qu'il boit la frangin de gauche? Ce serait pas du jaja?!

    RépondreSupprimer