Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Alice et le fucking lapin * par Jean-Cheval Katanga

9 commentaires:

  1. C'est à peu près l'image que j'ai de ce foutu lapin!
    Chapeau pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  2. BUTE-LA!!! BUTE-LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Classe & Elegance16 juillet 2011 à 01:21

    han eh et la dentelle elle est de toi, aussi ?!

    RépondreSupprimer
  4. 10 sac sur le lapin !
    Je le veux en statuette.

    RépondreSupprimer
  5. Comment il a l'air trop fourbe l'herbivore!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut être vraiment cruche pour avoir suivi jusque dans son terrier ce lapin au look de gangster psychopathe !!

    RépondreSupprimer
  7. la cerise électrique17 juillet 2011 à 14:22

    Moi j'adore cette image. Le côté porcelaine flippant c'est chouette. Ca me fait penser à un HP, je sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  8. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:33

    Super image, Jean-Cheval ! En effet, ambiance HP, lapin qui fout les boules : Alice au pays des psychos. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. "Il était une fois..." in Wonderland! C'est fin, fun et fort réussi! Perso c'est plutôt Alice qui me fait flipper avec son air faussement naïf. Elle prépare un mauvais coup, c'est sûr...

    RépondreSupprimer