Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Les biscuits d'Alice * par La Femme à barbe

12 commentaires:

  1. Un peu frustrant en photo!
    A quoi ils sont? ça fait quoi si on en mange? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis d'accord!!! prochaine bouffe t'en apporte!!!!! YUM YUM!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont disponibles en commande auprès de la Prézidente aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi, j'en ai mangé ! Eh ouais !!

    Par contre, je peux vous dire qu'ils ne fonctionnent pas ! Ni moi, ni aucune partie de mon corps n'a grandi... Oooohhh (déception)

    RépondreSupprimer
  5. la cerise électrique17 juillet 2011 à 14:30

    hi hi hi hi

    Ca ne fait pas grandir, ça fait grossir, c'est magique.
    Bravo pour cette photo poulette, très réussi : gâteaux trop cute, trop bien vus, tissu trop bien (je le veux, tu me le donnes ).
    Il sont à quoi les gâteaux ?
    Tu peux pas en faire avec " ta gueule" ou autre injure ?

    RépondreSupprimer
  6. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 05:56

    Ce sont des biscuits à la cannelle, qui ressemblent vaguement à des Speculoos. Devant tant d'insistance, c'est la mine rougissante que je me vois contrainte d'en amener à la prochaine fiesta qui nous réunira tous (si j'y pense, et ça c'est pas gagné).

    Effectivement, ça fait grandir du bide et c'est là toute la magie des biscuits d'Alice. Autre magie : on peut aussi en faire des "biscuits de la PréZidente" en gravant dessus "va chier morue", ou encore des "biscuits de Célebarde" en écrivant "Tu nous fais rire". Egalement des "biscuits de Dan" : "arrête de contester le tirage ou on va te péter la gueule" (ces derniers étant plus difficiles à réaliser, au vu de la longueur du message, mais pas impossibles). Bref, merci pour les compliments les amis ! Je vous ferais de bons biscuits personnalisés à la première occaz' !

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est chou, c'est de comparer les biscuits et de s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'un tampon prédécoupé, mais bien de l'action des blanches mains de La Femme à Barbe, puisque chaque écriture n'est pas exactement identique. Bien ouèj. (Et il est où le "Drink Me", hein, hein?)

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou ! Très joli et très appétissant !!

    RépondreSupprimer
  9. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 11:51

    Ce sont des gâteaux fait avec du shit ?
    Sale droguée !
    Parce que ça ne m’intéresse pas !

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi ce message de Jean-Cheval? L'écoute pas et file la recette ou envoie les cakes par la poste! :)

    RépondreSupprimer
  11. La Femme à Barbe19 juillet 2011 à 14:44

    @ Material Girl : un peu qu'j'ai fait chaque petite lettre avec mes blanches mains, tu crois quoi ? Quant au "Drink Me", tu l'auras la prochaine fois qu'on se verra (avec quelques uns de ces délicieux biscuits pour éponger).
    @ Ginette : merci merci ! Tu auras droit à ton gâteau personnalisé, toi aussi !
    @ John Horse : c'est qui que tu traites de droguée, sale junkie ?!? Tu fais le puritain parce qu'il y a des gens mais tu ne trompes personne : avec ton Alice aux pupilles dilatées et ton lapin qui tient ce qui ressemble à une aiguille géante, t'as pas vraiment de quoi la ramener, hein ? Alors arrête, arrête tout de suite !
    @ Spiegelei : j'aurais bien aimé ! Si un jour j'ai le courage ou simplement l'occaz, tu me fileras ton adresse discretos...

    RépondreSupprimer