Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Dixney * par Dan Mac BatDevil et O-L.

Les bas fonds de la Holding Paradix dévoilés pour le Paté de Tête Club.


Dixney from Dan MacBatDevil on Vimeo.

10 commentaires:

  1. Les studios Dixney théâtre de la drogue ? Je le savais !! Je l'ai toujours su ! C'était évident ! (Ben si, revoyez Mary Poppins !)

    Je ne connais pas la teneur du mélange injecté mais ça a l'air d'être un bon relaxant !

    RépondreSupprimer
  2. la Cerise électrique17 juillet 2011 à 14:45

    C'est sombre, c'est dark, ça casse le mythe bordel. Bravo à Oriana pour les photos qui sont supers et qui rendent bien dans cet ensemble bien foutu. En plus ça amène de l'oscurité trash dans cette débauche de couleurs qu'est cette nouvelle édition. Mention spéciale pour la musique qui me rappelle une conversation lors d'une soirée arrosée.
    question technique : Comment t'as fait le lapin au début ?

    RépondreSupprimer
  3. Au début, ça m'a fait penser au Gribouille pervers :)
    Joli son de gratouille!

    RépondreSupprimer
  4. Le lapin, le chat et la bonne femme : tout sur toshop, hein. Avec plein de les calques, que je fais apparaître petit à petit. Une première, pour moi qui ne sais même pas tenir un crayon.

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:56

    Je dis bravo alors : je pensais que tu avais soudoyé un vrai artiste (si si, la Holding Paradix a fait parlé d'elle il n'y a pas bien longtemps, pour des histoires comme ça). Les photos sont super, les dessins et le montage aussi. L'idée de la drogue ne pouvait que me plaire, même si quand on voit ta tête, on se dit que vraiment se défoncer c'est mal ! Mention spéciale à O.-L. pour son premier travail !

    RépondreSupprimer
  6. la Cerise électrique18 juillet 2011 à 05:47

    Toshop ? ! connais pas. Je vais me renseigner. Ca fait classe en tout cas comme effet.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûre que c'est blindé d'images subliminales, j'ai pas confiance...
    Le coup des calques c'est super bien trouvé.
    Hum, va falloir que je le craque un jour ce fu****g toshop.

    RépondreSupprimer
  8. la Cerise électrique18 juillet 2011 à 10:18

    putain ! photoshop ! ayé je viens de piger...

    RépondreSupprimer
  9. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 13:42

    Ahahaha la gueule !
    (Ben pourtant t’étais quelqu'un avant!)
    En tout cas je trouve ça courageux de s'attaquer a cet empire du mal qu'est Dixney ! Ces despotes qui contraignent les enfants a vouloir toujours plus de came, c'est vraiment dégueulasse..
    Excellentes les photos (encore)et bravo pour l'infographie, c’était pas forcement aisé !

    RépondreSupprimer
  10. Respect, ça rend super bien! (Ah ah comment que la présidente elle a la loose, sait même pas ce que c'est que toshop krr krr...)

    RépondreSupprimer