Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

J'ai aperçu le lapin d'Alice à Buenos Aires * par Yann C.


l'avait pas l'air si pressé

10 commentaires:

  1. ---et il fonctionne dans deux directions---cool!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Classe & Elegance16 juillet 2011 à 01:37

    oooooh poétique...

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise, le mec il recule devant rien pour Paté de Tête, il va jusqu'en Argentine pour prendre LA photo qui va bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bien trouvé ! Joli coup d'œil !

    RépondreSupprimer
  5. La Cerise électrique17 juillet 2011 à 14:35

    C'est classe, c'est sobre, c'est super pertinent. Ca claque, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  6. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 03:49

    Bien joué ! On s'incline devant l'oeil acéré de l'artiste !

    RépondreSupprimer
  7. Auxerrox m'a collé le doute, mais je ne vois qu'1 lapin qui fonctionne dans 1 sens, et ça m'énerve!!!
    Très sympa cette idée, et bonne capture du moment... Un travail qui colle sur le fond et la forme, c'est plutôt classe.

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Cheval Katanga18 juillet 2011 à 12:15

    Ohh, bien vu !
    Ben moi je vois un Lapin d'un coté et Charles de Gaulle de l'autre ! Je ne sais pas si je dois consulter !?

    RépondreSupprimer