Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Oh mais c'est une Alice que voilà ! * par Classe et Elegance

13 commentaires:

  1. Très belle série!!!------c'est fait au Lomo?------sympa les champis!!

    RépondreSupprimer
  2. N'aime bien le photomaton des merveilles.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos... Mais que diable fait Alice dans un frigo ?

    RépondreSupprimer
  4. la cerise électrique17 juillet 2011 à 14:50

    pareil: je trouve ces photos géniales, les champis mort de rire. C'est ultra beau . Greg me dit que c'est avec un iphone. alors ? alors ? Lomo ou Iphone ? En tout cas , j'adore , les couleurs tabassent et le tout est ultra bien composé. Quel talent !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Classe & Elegance17 juillet 2011 à 15:22

    Cela concerne les coulisses de l'artiste, je ne révèlerai pas ma technique !

    Quoiqu'il en soit, ça rend, quoi.

    RépondreSupprimer
  6. Brrrrrrr ! Bravo, je caille maintenant!
    EN plus du montage bien stylé, trop fort de vider et nettoyer son frigo pour pâté de tête! J'aimerais avoir le même courage :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dirais Iphone avec appli "retrocam" ou un truc de ce goût là.

    RépondreSupprimer
  8. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:04

    HAHAHAHAHA !!! Encore un truc de drogué, oui ! Alice qui sort du frigo avec un lapin dans le corsage, une boîte de champis et une carte à jouer dans le chapeau pour flipper parce qu'il y a un zèbre dans la porte = MAIS FILE-MOI TOUT DE SUITE DE TA SUPER CAME !!!

    Super photos en tous cas ! (Tu veux m'épouser ?)

    RépondreSupprimer
  9. Très original-décalé et super collé au thème en même temps, belle réussite! Par contre, divergence d'interprétation avec la Femme à Barbe, qui pourtant s'y connait en poils et fourrures: c'est pas un zèbre, c'est le chat, non?

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le photomaton !

    RépondreSupprimer
  11. Jean-Cheval Katanga19 juillet 2011 à 09:55

    Très chouette la série !
    C'est classieux et élégant, Ahh mais ouiii d'accord je comprends tout maintenant !
    A quand les psylos en boite ?

    RépondreSupprimer
  12. La Femme à Barbe19 juillet 2011 à 15:02

    C'est un chat ? Mouais, j'étais pas assez défoncée pour le voir, sorry !

    RépondreSupprimer