Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 15 juillet 2011

Crève lapin, avec ton horloge biologique, je prends mon thé * par la Cerise électrique






tasse simple customisée avec de la pâte à modeler qui durcit





10 commentaires:

  1. Classe & Elegance16 juillet 2011 à 01:41

    notre maîtresse à tous... (jdis ça pasque tu es une géante froide et hautaine) (heureusement qu'Alice passe par là)
    j'ai envie de les encadrer !

    RépondreSupprimer
  2. Marrant ça, je me disais la même chose que Classe & Elegance. Pas que tu sois une géante froide et hautaine, hein. Ni les encadrer d'ailleurs, mais je vais peut-être bien les sortir et les accrocher quelques part...

    RépondreSupprimer
  3. Attention petite Alice, une Reine de Cœur particulièrement grande te regarde !

    J'aime beaucoup la deuxième photo ! Très jolie tasse !

    RépondreSupprimer
  4. la Cerise électrique17 juillet 2011 à 14:57

    merci c'est cool :-)
    je voulais faire des activités manuelles. J'ai découvert cette nouvelle pâte à modeler qui me ravit. Et je me suis fait griller par les voisins en prenant la dernière photo. Bref, Pâté de tête c'est cool.
    Oui je veux être une maîtresse froide et hautaine.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce moment visuel fort réjouissant.
    C'est là que je me dis que j'aurais dû acheter le bouquin pour avoir des belles phrases au lieu de mon résumé trouvé sur le net :)

    RépondreSupprimer
  6. La Femme à Barbe18 juillet 2011 à 04:11

    Rhô la jolie mise en scène ! ça me donne envie de venir prendre le thé avec toi...

    J'aime particulièrement la dernière photo objets, couleurs et petite Cerise qui sort de la théière, c'est tout choupère !

    Irais-je jusqu'à dire que le menton sévère m'évoque aussi une actrice qui a elle-même incarné la Reine de Coeur ?

    Bravo PréZidente, votre talent n'a d'égal que votre humour !

    RépondreSupprimer
  7. La typo de la photo 1 est très bien pensée, la customisation de la tasse dans cet esprit champêtre me ravit, et je surkiffe le reflet à l'envers dans l'eau, la part de gâteau en crochet, le chandelier doré... ah oui et il me FAUT une montre gousset montée sur oreilles de lapin. C'est devenu un besoin irrépressible. Ainsi qu'un livre de magie. Haaaaaaaaahhhh!!!!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou ! Très belles images pour cartes postales !

    RépondreSupprimer
  9. Jean-Cheval Katanga22 juillet 2011 à 02:01

    Yeah ultra biiiiien les photos de magasines qualité boutique ! On se croirait dans les pages déco de Vogue USA!
    Et j'admire tout a fait le beau savoir faire de modelage de la tasse !
    Ultra bien !

    RépondreSupprimer